Petites annonces
logo
 
0
Gratuit 

Liens rapides Immobilier

» Ventes immobilières
» Locations immobilières
» Recherche avancée
» Publier une annonce immo
» Villégiature
» Annonces immobilier

Ventes par type

» Appartements à vendre 24
» Biens exceptionnels à vendre 1
» Bungalows à vendre 1
» Chalets à vendre 4
» Champs à vendre 2
» Fermes à vendre 1
» Immeubles mixtes à vendre 3
» Maisons à vendre 38
» Studios - Flats à vendre 4
» Terrains à bâtir à vendre 9
» Villas à vendre 9

Locations par type

» Appartements à louer 36
» Biens exceptionnels à louer 1
» Bureaux à louer 9
» Chalets à louer 1
» Duplex à louer 6
» Fermes à louer 1
» Immeuble commerciale à louer 1
» Immeubles mixtes à louer 2
» Kots d étudiant à louer 5
» Lofts à louer 3
» Maisons à louer 9
» Rez-de-chaussée à louer 2
» Studios - Flats à louer 6

Dernières annonces

» Maison à vendre à Mialet
» Appartement à vendre à Liège
» Appartement à vendre à Wihéries
» Appartement à louer à Bressoux

Annonces immobilières par région


Bons conseils pour vendre ou louer son bien immobilier

Evaluez correctement le prix de vente

Le principal élément à prendre en compte est simple : le prix. Pour vendre rapidement un bien, il n’y a pas 36 solutions, vous devez être vraiment motivé pour vendre et vous devez être au « bon » prix. Le « bon » prix est aussi subjectif que la beauté relative d’un caniche. Le bon prix peut être défini par un bien similaire dans un environnement similaire ce qui n’est quasiment jamais le cas. Demandez des estimations. Si vous restez dans la fourchette haute, vous allez immanquablement rallonger voir rendre impossible la vente.

Faites des belles photos et une belle présentation écrite du bien

De belles photos sont essentielles pour que votre annonce ait du succès. Vous pouvez en uploader jusqu'à trentes ( 30 ! ). Assurez-vous qu'elles soient du même format, ceci facilitera la navigation de l'utilisateur. Choisissez une bonne résolution. Nous réduirons automatiquement la taille si celles-ci sont trop volumineuses. Vous pourrez choisir l'ordre d'affichage. Privilégiez une belle photo attrayante au format "paysage" pour votre première.

Rédiger votre annonce avec soin

Après avoir rédigé votre annonce, faites là relire par un ami ou une connaissance. Soyez précis et direct. L'acheteur n'aime pas perdre son temps. Il faut qu'il accroche à votre annonce et qu'il ait envie de faire une visite. Mentionnez bien tous les renseignements importants.

Lors de la visite

Identifier les visiteurs intéressants pour perdre moins de temps avec les curieux. Vendre sans en avoir l’air et éviter de mettre votre visiteur sur la défensive. Vendre vide ou habité, découvrez l’erreur commise par de nombreux propriétaires qui se retrouvent pris au piège et éviter de devoir vendre au rabais

Home staging

Méthode assez connue désormais, le home staging consiste à dépersonnaliser un bien pour que les acheteurs puissent plus facilement s’imaginer à l’intérieur. C’est également une démarche qui signale aux acheteurs que vous êtes vraiment intéressé pour vendre et que vous n’êtes pas là pour tester le marché et faire une grosse plus-value. L’objectif est de rendre le bien ni trop moderne, ni trop stylé, ni trop fade. Il s’agit d’en faire l’équivalent d’une maison témoin. Les couleurs sont donc souvent neutres et les meubles récents mais pas futuristes. De plus, préparer votre bien à la vente c’est réparer et nettoyer tout ce qui doit l’être. Nous avons tendance à penser que 100 € d’investis dans ce cas sont perdus mais les résultats sont prouvés. Entre celui qui lave sa voiture à fond, jusque utiliser du nettoyant moteur, et celui qui l’amène sale pour la vendre, celui qui l’a fait propre a beaucoup plus de chance d’en tirer un meilleur prix.